Livraisons et retours
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés en 48-72h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Lorsqu'un colis est retourné à MONTESSORI S'AMUSER AUTREMENT parce qu'il n'a pas été retiré dans les délais par le destinataire ou par ce que l'adresse fournie était insuffisante ou erronée, les frais de réexpédition sont assumés par le client aux frais réels.
Selon l’usage, les produits voyagent aux risques du destinataire. Si, malgré nos soins à l’emballage, un colis devait arriver détérioré, il appartiendrait au destinataire de faire immédiatement les réserves qui s’imposent auprès du prestataire (poste ou transporteur) et de prévenir MONTESSORI S'AMUSER AUTREMENT dans les 48 heures par tout moyen probant de son choix. Cette condition est absolument nécessaire pour obtenir le remplacement de la marchandise.
Retour
Les retours de produits sont admis dans les conditions suivantes :
Le client doit s'assurer que son emballage postal est suffisant pour protéger parfaitement le produit contre les éventuelles mauvais traitement de la poste. Un colis insuffisamment protégé serait refusé par MONTESSORI S'AMUSER AUTREMENT ou une retenue peut être faite sur le remboursement au titre des frais de réparation et de re-conditionnement
Les produits du catalogue MONTESSORI S'AMUSER AUTREMENT qui ne donnent pas satisfaction peuvent être retournés dans les 14 jours calendaires à condition qu'ils soient en bon état, et dans leur emballage d'origine intact. Nous échangerons les articles concernés ou les rembourserons. Seuls les frais de port restent à la charge du client.
Les dispositions légales concernant la vente par correspondance ne s’appliquent que pour les ventes aux particuliers.